FRANINA, PROSIM, MAM TO DOBRE? Kto vie po fr?? DAKUJEM

Príspevok v téme: FRANINA, PROSIM, MAM TO DOBRE? Kto vie po fr?? DAKUJEM
francuzstina

Les loisirs dans la vie des Slovaques
Les Slovaques consacrent de plus en plus de temps à leurs loisirs. 51% des Slovaques disent qu´ils ont toujours le temps de faire ce qu´ils veulent pendant leurs loisirs, 34% n´ont pas toujours le temps et 15% ne savent pas toujours quoi faire. Les loisirs des Slovaques se diversifient, měme si on retrouve quelques occupations classiques. Le tennis, le volley et le football sont trois sports trés pratiqués. Le aikido, le judo, le badminton, le golf et la natation sont de plus en plus populaires. Les Slovaques adorent pratiquer des activités culturelles, comme aller à opera, au théˇatre ou au cinéma, ou assister à des concerts. Les Slovaques sont aussi les collectionneurs. L´intérět des Slovaques pour les collections, qui avait déjà beaucoup augmenté dans les années 70, continue à progresser. Les objets collectionnés sont de plus en plus divers: les cartes téléphoniques, les poupées, les signatures authentiques, les tableaux, les cartes postales, les pièces de monnaie, etc. Moi, je n´ai pas plus des loisirs.Je suis étudiante et je n´ai pas beaucoup de temps. J´adore faire du sport (la course, le stretching),faire la peinture, dormir, se promener…Je ne suis pas le collectionneur passioné. En tout cas, les Slovaques ne s´ennuient pas jamais!

Moj sloh, prosim, je gramaticky spravne? Tie accent circonflex si nevsimajte:))
Dakujem..

yanka

La culture,

La culture est tres importnte dans la vie des gens.La culture etait au passé comme au present.Au passe le theatre etait le plus important mais au present est tres important aussi.Au passe les chanteurs et beaucoup de different genres de la musique.La musique es tres diverse et autre comme avant quelques ans.Au passe( ? ) peinture etaut tres populair et au monde ete beaucoup de bon peintures.Je crois que dans la vie des jeunes gens sont le/la plus important(e) ( ? ) musique et ( ? ) films.Ils aimes les films modern(e). Au present il y a beaucoup de films.Nous connaisons les films d´action,( ? ) comedies,horreurs,ou aventureux etc.J´adore tout les films avec ( ? ) populaire acteurs.

takze,moja sesternica by potrebovala pomoct,lebo tak kde su taketo zatvorky ( ? ) tam jej chyba daco ale nevie,ze co,takto dostala opraveny sloh a potrebuje si to doplnit,a ja jej neviem pomoct.

mini oprava

Len som to prebehla a udreli mi do oci dve chyby.
1, Moi, je n´ai pas plus des loisirs.
Nikdy nemoze byt vo vete naraz "pas" a "plus", bol by to dvojity zapor. Takze len "Moi, je n´ai plus de loisirs"

2, J´adore ME promener....

aspon to